L’assurance perte d’exploitation couvre les pertes financières liées à l’arrêt ou la diminution de l’activité professionnelle.

Dans l’impossibilité de poursuivre votre activité suite à un sinistre survenu à votre bâtiment et/ou son contenu ? La garantie perte d’exploitation vous indemnise et permet d’éviter la faillite de l’activité !

De quoi parle-t-on ?

L’assurance perte d’exploitation garantit des rentrées financières pendant la période d’arrêt ou de ralentissement de l’activité résultant d’un sinistre couvert par votre assurance incendie. Le professionnel reçoit une indemnité durant un laps de temps choisi. Il est envisageable d’augmenter les capitaux pour obtenir une indemnité plus élevée en cas de sinistre.

De quelle indemnisation parle-t-on ?

L’assurance pertes d’exploitation indemnise :

  • La perte du résultat d’exploitation, après une interruption totale ou partielle des activités, lors de dégâts au bâtiment et/ou à son contenu
  • Les frais supplémentaires supportés pour limiter la diminution du chiffre d’affaires

La perte d'exploitation en vidéo...

Grâce à la garantie perte d’exploitation, ma boulangerie, dont l’accès a été bloqué pendant plusieurs jours pour cause de travaux dans la rue, bénéficie d’une indemnisation.

Assurance perte exploitation

CONTACTEZ-NOUS !




    J'accepte que mes informations personnelles soient traitées par le bureau AAA Capitalfin conformément à sa politique de gestion des données à caractère personnel.

    * Obligatoire

    Consultez également...